PORTÉE DISPARUE : Une mère de famille de quatre enfants retrouvée morte dans le ventre d’un python

0

En Indonésie, un pays d’Asie du Sud-Est et plus précisément dans le village de Kalempang dans la province de Sulawesi sud du pays, un fait tragique s’est produit laissant les populations sans voix. En effet, signalée disparue depuis le jeudi dernier, Farida 45 ans, femme au foyer et mère de 04 enfants a été retrouvée sans vie à l’intérieur d’un python de 05 mètres environ 24h après. Les recherches de la population mobilisée pour retrouver la victime les a conduites à un serpent qui a titillé leur curiosités en raison de son gros ventre.

Après avoir abattu le reptile, la tête de Farida est apparue après ouverture de son estomac.
Il faut noter que ce n’est pas le premier cas de ce phénomène enregistré dans le pays ces dernières années. D’un python de 08 mètres qui a étranglé et mangé un fermier l’an passé, en passant par une femme de 54 ans dont le cadavre a été retrouvé dans un python de 07 mètres en 2018 ou encore un agriculteur dévoré par un python de 04 mètres en 2017 toujours dans la même zone de Sulawesi, ces faits démontrent la récurrence de ce nouveau régime alimentaire qu’adopte désormais ces reptiles qu’on nous peint souvent inoffensifs.
Les autorités doivent prendre les mesures nécessaires pour garantir la sécurité de la population qui en a assez de ces drames répétitifs.

La vérité qui manquait

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *