PARAKOU : Elle abandonne son bébé de trois mois et rejoint un amant dans un village

0

Une femme trentenaire vivant dans la ville de Parakou au quartier Banikanni avec son mari, l’a quitté ce week-end et a abandonné son foyer conjugal en laissant son bébé âgé seulement de trois mois. Une situation qui fait pitié et laisse plusieurs réflexions. Après le départ de la dame, une proche de la famille du mari rapporte les faits :  » elle a ramassé tous ses effets pour quitter la maison de son mari sans qu’on ne sache et a laissé le bébé de trois mois qu’elle a. Le samedi 9 mars dernier, ce sont les pleurs du bébé qui ont attiré notre attention. Quelques heures plus tard, son mari l’a appelé maintes fois avant qu’elle ne décroche pour dire : Occupe toi de ton bébé et de l’aîné. J’ai rejoint déjà un autre mieux que toi » a déclaré la proche de la famille en désarroi.
Selon une autre source proche, le mari vit dans une morosité très chronique ne lui permettant pas de subvenir aux besoins primaires de sa femme. La faim, le manque de soins pour les enfants et leur mère, dettes accumulées de location occupent leur quotidien et sont pour autant le mobile du départ de la dame qui selon la même source aurait rejoint un autre homme à Idouya dans la commune de Ouèssè.
Elle a laissé deux enfants à la charge de son désormais ex-mari.
Si c’est à cause de la faim ambiante qui défile dans le pays qu’elle a abandonné son foyer pour un amant, on se demande alors de quel amour vivait les deux tourtereaux en début de leur liaison? Le béguin ou l’amour vrai? A ce niveau, la question reste toujours posée.

La vérité qui manquait

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *