MOINS D’UNE SEMAINE APRÈS LEUR VICTOIRE À ABIDJAN : Les Guépards échouent à Kigali

0

Après leur sacré match au stade Houphouet Boigny d’Abidjan vendredi dernier à l’occasion de la 3ème journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025, les Guépards du Bénin n’ont pas maintenu la flamme pendant longtemps. En effet, lors du match retour comptant pour la quatrième journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025, les poulains de Gernot Rohr ont été tenus en échec 2 but à 1 par les Amavubi du Rwanda qu’ils avaient entre temps battu 3 but à 0.
Pour ceux qui ont suivi le match, cette défaite n’étonne guère vue la prestation médiocre des Guépards qui durant tout le match n’ont pas pu enregistrer au moins 5 à 6 passes sans perdre la balle. Même si largement dominés durant tout le match par des Rwandais qui étaient présents sur toutes les actions, l’espoir naissait en fin de ka première partie pour les Guépards grâce à un but d’Andreas Hountondji à la 42ème minutes. Les supporters Béninois vont très vite descendre de leurs nuages après l’égalisation des Rwandais vers la 60ème minutes et un autre but des Rwandais sur pénalty que Dandjinou a suivi sans rattraper deux à trois minutes plus tard.
Après cette prestation pas du tout convaincante des Guépards, on se demande s’ils s’entraînent vraiment ensemble pour préparer les matchs.
En colère et très déçus, les supporters Béninois sont appelés à se munir de leur calculatrice en attendant les matchs retour contre le Nigéria et la Lybie.

Amen-Salem YAI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *