LORS D’UNE CÉRÉMONIE DANS UN VILLAGE À OUÈSSÈ : Il surprend sa femme dans une chambre de passage et la retire sur l’homme
En séjour à kòkòrò, un village dans la commune de Ouèssè dans le cadre d’une cérémonie dans sa famille, un homme a très vite convaincu une femme venue d’ailleurs avec son mari pour assister à ladite cérémonie. Les pourparlers ont très vite évolué et la femme est tombée sous le charme de l’homme et les deux semblent se comprendre.
Le comportement des deux a très rapidement alimenté les soupçons et déjà le mari est informé. Les pas des deux nouveaux tourtereaux sont suivis par une équipe composée de trois jeunes du village.
Selon nos sources proches du mari, au crépuscule, l’homme a donné rendez-vous à la femme pour une séance de partie de jambes en l’air dans un lieu donné. Alerté, le mari a été conduit sur les lieux par l’équipe de jeunes et s’est introduit dans la chambre de passage et a retiré sa femme qui s’apprêtait à jouer le jeu.
L’homme coureur de jupons a pris ses jambes à son cou. Il est resté introuvable jusqu’à la fin de la cérémonie. La femme dans cette honte subie, est conduite devant certains notables pour être sanctionnée.
La vérité qui manquait