L’ÉDUCATION : une arme puissante pour changer le monde : Julia Akpaki encourage les parents et candidats à l’examen du BEPC à la veille de leur évaluation

0

Les élèves de la classe de 3è des lycées et collèges d’enseignement général sur toute l’étendue du territoire national du Bénin planchent dès ce jour pour l’obtention du diplôme de Brevet d’Étude de Premier Cycle (BEPC). Cette pépinière entretenue pendant une année scolaire a besoin du soutien. l’Amazone des temps modernes, Julia Akpaki est l’un de ces soutiens. Dans un message adressé à la veille de cette composition, la combattante Démocrate a dopé le moral aux candidats puis encouragé leurs parents pour les efforts consentis pendant toute l’année scolaire et les prie de s’occuper de manière convenable de ces enfants pour un résultat probant. Mais Julia Akpaki n’a pas oublié ces élèves candidats en situation difficile et privés de leurs parents géniteurs. Elle prie le Seigneur Dieu de leur accorder sa sainte lumière pour éclairer leurs chemins pendant cette période d’épreuves.
« A l’orée de cette semaine d’évaluation des valeurs intellectuelles de nos enfants a l’examen du BEPC ; je voudrais m’adresser aux parents afin qu’ils veuillent mettre les effets de ces derniers au point et, de ne surtout pas perdre de vue, leur état de santé.
Quant à vous, orphelins ; puisse le très miséricordieux être votre force, votre guide et votre lumière.
Bonne chance à chacun et à tous !!
Julia AKPAKI »

La vérité qui manquait

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *