INSOLITE : Une septuagénaire sorcière, tombée ce jour dans un champ à Savè (Ouoghi)
. Elle s’est retrouvée totalement nue
(elle se serait transformée en oiseau depuis le Nigéria pour venir visiter le Bénin)
Dans la commune de Savè, plus précisément à Ouoghi, un fait étrange a lieu ce matin de ce samedi 14 septembre 2024. Dans un champ de la localité, un oiseau venant du Nigéria a connu un incident en cours de chemin et serait tombé dans un champ de ladite localité à hauteur de Ògbōn et se serait transformé en une vieille dame septuagénaire retrouvée totalement nue avec des cheveux blancs. Incapable de se retransformer en oiseau pour reprendre son envol, elle est restée immobile jusqu’à l’arrivée du propriétaire du champ. Les populations informées sont sorties massivement pour observer la scène.
Le propriétaire du champ qui a informé la rédaction du Journal Honougbo raconte : » je suis arrivé ce matin dans mon champ lorsque soudainement et à ma grande surprise, un oiseau qui survolait le champ s’est retrouvé à terre et à sa place, je retrouve une vieille dame balafrée et totalement nue, incapable de se relever. J’ai rapidement appelé certains pour qu’ils viennent voir.
Interrogée, la vieille sorcière parlait très couramment la langue Yoruba. « Elle s’est exprimée pour dire : » je viens de Osun vers Osogbo au Nigéria. J’ai dix enfants dont six sont encore en vie. Je suis en voyage pour le Bénin. Je ne suis pas venue chercher un être humain. Je vendais à manger au Nigéria ».
Elle est entourée des populations qui sont présentes sur les lieux. La police est informée.
À suivre !
La rédaction
Ça c’est intéressant mais elle n’a pas bien rechargé son avion avant de décoller c’est ce qui me fait très mal.
Mr Kabirou tu m’as trop faire rire avec ton commentaire