INSÉCURITÉ DANS LA COMMUNE DE N’DALI : Un quadragénaire retrouvé mort et égorgé

Dans la commune de N’Dali , plus précisément dans la localité de Sirarou, un acte d’une barbarie inouïe s’est produit. Un quadragénaire a été retrouvé mort, égorgé, nous rapporte le média Le Grand Regard. Les populations de ladite localité ont, à leur réveil, découvert le corps sans vie d’un être humain égorgé. Selon la même source, la victime serait un chasseur et aurait fait barrage à une opération des malfaiteurs qui voulaient commettre une attaque dans la nuit du mardi 20 au mercredi 21 mai et visant une personne dans la localité. Voyant leur plan déjoué, les assaillants ont ouvert le feu. Leurs tirs ne neutralisaient pas ledit chasseur. Mais finalement, ils l’auraient maitrisé avant de l’égorger. Un jeune homme fut blessé par balles.
Après leur forfait, ils ont emporté une moto de marque Bajaj et une somme d’argent estimée à 5 millions de FCFA avant de s’évaporer dans la nature.
Informés de ce drame effarant, le chef d’arrondissement de Sirarou et les forces de l’ordre se sont rendus sur les lieux pour les constats d’usage.
Ce drame vient créer la psychose dans le rang des populations. Il est nécessaire de renforcer la sécurité dans ces zones face à actes odieux qui se commettent par des individus ni foi ni loi.
Niel CHABI