INHUMATION DU COORDONNATEUR COMMUNAL DE GLAZOUÉ SAMEDI DERNIER : Une délégation du parti « LD », conduite par l’honorable député Kolawolé Djima OGBON assiste aux obsèques

0

( Il était à cheval sur plusieurs fronts : le festival Guèlèdè à Kaboua et la fête de retrouvailles des : Òmòn OGBON à Savè)

Décédé le lundi 30 septembre 2024 au CNHU de Cotonou des suites d’une courte maladie, Angelo GNIMASSOU précédemment Coordinateur Communal du Parti « LD » à Glazoué, a été conduit dans sa dernière demeure à Glazoué. Une délégation du Parti « LD », conduite par l’honorable député Kolawolé Djima OGBON et composée du Vice-Président du Parti Éric Houndété, représentant le Président du Parti, Boni Yayi, de l’honorable Edwige TOSSA, du Vice-Président Docteur Monsia Christophe, de l’honorable Damien Adjamonsi, de la coordination de Glazoué, de Ouèssè et celle de Savè, est allée rendre hommage à leur feu camarade de lutte. Un geste symbolique d’une enveloppe financière a été remise à la famille explorée.

Après l’étape de Glazoué, c’est celle de Savè. Une séance de travail à la mairie de Savè a permis aux participants de faire les dernières consultations dans l’optique d’assister à la quatrième édition du festival Guèlèdè organisé à Kaboua par Paulin alias AYEDAYO OBA ÈFÈ.

L’honorable député Kolawolé Djima OGBON, a également assisté le meme jour, à la fête de retrouvailles des « ÒMÒN OGBON », la grande famille à laquelle il appartient. Ce digne fils de la dynastie Òla Amouchou (Òmòn n’lè), très attaché à sa culture est toujours au rendez-vous des événements culturels.

Chester VIHOUEDELI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *