FORMATION DE CINQ JEUNES FILLES EN TRANSFORMATION AGROALIMENTAIRE ET FABRICATION DES PRODUITS COSMÉTIQUES : Roland OGBON, parraine l’initiative

0

. La mairie des jeunes, le MojaDD et l’entreprise Arèmou la créativité, en collaboration.

La question de l’entrepreneuriat est désormais la préoccupation majeure des jeunes de la commune de Savè. Plusieurs initiatives sont prises par certains jeunes de la localité pour accompagner et financer la formation des jeunes filles et jeunes garçons dans plusieurs domaines. Le jeune entrepreneur Roland OGBON, digne fils de Savè, connu pour sa ferme volonté d’accompagner la jeunesse, parraine la première édition de la formation de cinq jeunes en transformation agroalimentaire, en savonnerie et en fabrication des produits cosmétiques. Le lancement a lieu ce lundi 02 décembre 2024 au siège de l’entreprise Arèmou la créativité.

La durée de ladite formation au profit des cinq jeunes filles retenues est de deux ans. À l’issue de la formation, chacune sortira avec un parchemin.

Le MojADD, la mairie des jeunes et l’entreprise Arèmou la créativité sont en collaboration et expriment toujours leur volonté d’accompagner la jeunesse.
Les bénéficiaires ont exprimé leur joie et remercient le parrain avec les autres acteurs en leurs promettant de suivre avec volonté et abnégation la formation. Une initiative juvénile salutaire.

Pour rappel, le Mouvement des jeunes pour des Actions de Développement Durable MojaDD dirigé par Roland OGBON est en partenariat avec la mairie des jeunes et l’entreprise Arèmou la créativité. Ce mouvement a pour vocation d’accompagner les jeunes pour qu’ils bâtissent un avenir meilleur. Il s’investit dans trois volets à savoir : l’environnement, le social et l’économie.

CHABI Niel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *