FÊTE DE RAMADAN 2025 : Le message du Deuxième Adjoint au Maire de Savè aux fidèles musulmans

Ce dimanche 30 mars 2025, la communauté musulmane a célébré l’Aïd El-Fitr qui marque la fin du jeûne musulman. À Savè, le deuxième Adjoint au Maire Cyriaque Adjibodè a communié avec les fidèles musulmans. Il a assisté aux prières à la place Idi située au quartier Adjégounlè dans l’arrondissement de Boni.
Voici son message à l’endroit des musulmans musulmans 👇👇
« Chers musulmans du Bénin et d’ailleurs,
Vous venez de faire un mois de jeûne, de prières et de dévotion. Ce dimanche 30 mars 2025, marque la fin du mois sacré du Ramadan. C’est le moment de remercier Allah pour ses grâces sur nous. L’Aïd El-Fitr est un moment de joie et de célébration pour exprimer notre reconnaissance envers Allah le Miséricordieux.
Je souhaiterais que les actions de partage, de solidarité, de paix et d’amour du prochain soient toujours pérennisées pour renforcer le vivre-ensemble dans nos sociétés.
Qu’Allah accepte nos actes de dévotion et nous accorde santé, paix, amour, prospérité et longévité. Que cette fête soit source de bénédictions et d’espoir.
Pour finir, j’exhorte tous les citoyens Béninois en général et ceux de la 10è circonscription électorale en particulier à faire preuve de quiétude pendant cette année pré-électorale. »