FAITS DIVERS : Un couple tente de vendre son bébé pour de l’argent et un peu de bière
Alors qu’ils résidaient dans un terrain de camping, Adrien Urban 21 ans et Shalene Ehlers 20 ans en couple ont tenté de vendre leur bébé de deux mois pour une somme d’argent et un pack de bière en Arkansas aux États-Unis. Après que le gérant du camping ait contacté le bureau du shérif local, le couple âgé de 21 ans et 20 ans a été interpellé le 21 septembre passé.
En effet, le couple aurait rédigé une lettre accordant la garde de leur enfant à un homme en échange de 1000 dollars et de la bière. Plusieurs témoins ont attesté la tentative de vente du nourrisson par ses parents en fournissant des preuves vidéos où l’on voit les parents du bébé signant un contrat avec un homme. Les témoins ont aussi affirmé qu’un autre résidant du camping avait proposé la bière au couple pour garder le bébé pour la nuit et un autre inquiet de l’état de santé du nourrisson aurait douché et changé l’enfant car étant sale.
Le couple de la vingtaine d’année a assuré à la police que le bébé était en cours d’adoption avant d’être arrêté pour mise en danger d’un enfant et tentative d’abandon d’un mineur puis libéré sous caution en attendant leur procès le 29 octobre prochain. Le bébé quand à lui a été déposé dans un hôpital où il a été pris en charge par le département des services sociaux locaux.
La rédaction