En tournée dans le Septentrion : Le numéro 1 de la Fondation Terrien.nes accueilli avec ferveur par ses militants et sympathisants
L’enfant prodige du retour au bercail depuis quelques jours a entrepris une tournée d’échanges avec ses militants et sympathisants dans plusieurs communes septentrionales. Le numéro 1 des Terrien.nes et Président du mouvement Libéral, Richard Boni Ouorou et sa suite étaient dans la soirée du samedi 13 janvier 2024 à Banikoara et le lendemain dimanche 14 , dans la cité historique des Kandissounon.
Ferveur, allégresse, remerciements et prières ont caractérisé tout le parcours.
A l’occasion de ladite tournée, le politologue n’a pas manqué de dire que sa contribution pour les couches vulnérables sera sans condition. » Je suis sorti d’une famille pauvre. Et je sais ce que vit le pauvre. Je ne cesserai d’apporter ma contribution aux nécessiteux » a t’il déclaré. Il a profité pour dévoiler ses projets phares qu’il a pour la jeunesse béninoise en début de cette nouvelle année. Cet homme au coeur d’or affectueusement appelé le bon Samaritain est véritablement à l’écoute du peuple béninois.
Et la tournée continue !
La vérité qui manquait