En situation carcérale depuis quelques années pour incitation à la rébellion: Falléti Biaou Ayodélé prudence alias Général Falléti n’a pas assisté aux obsèques de son feu père
Capturé dans la matinée du jeudi 23 janvier 2020 dans un hôtel (Centre GUY RIOBÉ) à Parakou en compagnie d’une femme, Falléti Biaou Ayodélé prudence alias Général Falléti né le 27 décembre 1990 à Parakou est toujours en situation carcérale. Il est accusé d’être à l’origine des violences à Savè et ses environs en 2020, lesquelles liées aux élections de 2019.
Arrêté depuis lors, il vit dans le milieu carcéral. Il y a quelques jours, Dieu à rappelé son père à lui et il a été conduit déjà à sa dernière demeure il y a quelques jours à Parakou. L’enterrement a été fait en son absence. Triste sort ! Il n’a pas pu faire ses derniers adieux à son feu père.
Nous demandons au chef de l’État le président TALON qui est le père de tous les béninois de faire quelque chose pour la libération des personnes arrêtées et détenues à l’occasion des violences électorales d’avril 2019. Nous sollicitons aussi sa bonté pour le cas des détenus ou prisonniers politiques dans les milieux carcéraux.
La vérité qui manquait
Voir les statistiques et les publicités