En confisquant pendant deux semaines une femme d’autrui au foyer: Un jeune homme a été envoûté et son sexe enflé est sorti d’un mètre environ

0

Incroyable mais vrai. L’homme noir détient toujours la clé de la mysticité africaine. Peut-être que son usage à tort ou à raison serait condamnable, voire suicidaire pour la société. Un jeune homme de la trentaine a confisqué la femme d’autrui pendant deux semaines pour l’héberger chez lui il y a quelques semaines. Le mari ayant constaté la disparition de sa femme aurait de soupçons qu’elle serait allée chez sa mère. Après avoir contacté ses beaux parents, il découvre que sa femme n’était pas chez sa mère et toutes les tentatives pour retrouver sa femme ont été vaines.
  Cloîtrée dans la chambre du prétendu copain de sexe, les deux sont souvent en pleine partie de jambes en l’air dans la chambre. Deux semaines après, suite à un malaise survenu, le membre viril du jeune homme a commencé à s’enflammer. Prenant de volume, le sexe évolue jusqu’à 1mètre environ. Déposé chez un guérisseur traditionnel à Glazoué dans un  village appelé Ogoudako, il n’a pas pu dire la vérité. C’est son frère aîné qui a pu dévoiler le secret et déclarant qu’il a pris dans sa chambre une femme d’autrui pendant deux semaines.
  Quelques jours après, il a été conduit dans la commune de Savè plus précisément dans  l’arrondissement de Sakin chez un traitant traditionnel qui n’a pas tardé à le transférer à Agonli dans le département du Zou pour son  traitement. Selon nos sources proches de la victime, il serait envoûté du fait qu’il aurait gardé la femme d’autrui au foyer pendant deux semaines sans que personne ne sache. La femme en voyant la situation se compliquer, a dû prendre la poudre d’escampette. Une situation qui devrait servir de leçons aux hommes qui couchent allègrement avec les femmes déjà mariés et régulièrement au foyer.

La vérité qui manquait

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *