DON DES BANDES DE TÔLES À DEUX FAMILLES SINISTRÉES À SAVÈ : Le leader Adéyèmi Judé du parti Les Démocrates fait œuvre utile

1

Il y a quelques mois, un incendie a ravagé la maison de deux familles dans la ville de Savè. Depuis, ces habitations sont restées à ciel ouvert. Le jeune leader Adéyèmi Judé, Président du Mouvement des Jeunes Solidaires dans la Commune de Savè (MJSCS), un militant engagé dans le Parti Les Démocrates a porté assistance à ces familles avec des bandes de tôles et d’enveloppes financières.

Dans le quartier Djaloumon, la remise a lieu ce dimanche 9 Juin 2024 en présence du donateur et sa délégation composée des militants et sympathisants du Parti LD. À Gbonboï, la deuxième famille sinistrée en a reçu aussi.
Très heureux, les bénéficiaires ont apprécié le geste et ont prié pour leur bienfaiteur.
 » Je remercie les responsables à divers niveaux du Parti les Démocrates, les militants et sympathisants en l’occurrence ceux de la commune de Savè pour ce que chacun apporte pour faire grandir le Parti et surtout pour concrétiser les idéaux du Parti. Je viens apporter ma petite contribution à ces familles en situation. Veuillez accepter ces petits geste chères familles sinistrées. Ensemble nous allons relever les défis » a fait savoir le leader Adéyèmi Judé.
Le jeune leader rassure de son engagement dans le parti LD auquel il appartient et entend faire plus pour contribuer au développement de la commune de Savè.

Chester VIHOUEDELI

1 thought on “DON DES BANDES DE TÔLES À DEUX FAMILLES SINISTRÉES À SAVÈ : Le leader Adéyèmi Judé du parti Les Démocrates fait œuvre utile

  1. Œuvres très utiles !
    Dieu te donnes le pouvoir et la force de faire plus !
    Mes sincères remerciements te sont adressés. Le courage t’est souhaité !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *