DON DE KITS ALIMENTAIRES AUX PATIENTS DE L’HÔPITAL DE ZONE DE SAVÈ : La Mairie des jeunes en collaboration avec le Mouvement des Jeunes pour des Actions du Développement Durable ( MoJADD) font œuvre utile
. Le PDG Roland Ogbon est le parrain de l’événement

La Mairie des jeunes de Savè de concert avec le Mouvement des Jeunes pour des Actions du Développement Durable (MoJADD) ont offert ce jeudi 1er Mai 2025, des kilts alimentaires aux patients de l’hôpital de zone de Savè et deux voyages de sable au profit dudit hôpital pour permettre les travaux de remblai de la voie de la nouvelle morgue qui sera bientôt opérationnelle.
Par cette action sociale, ces jeunes ont fait encore parler leur coeur, ce qui témoigne de la solidarité, du soutien moral et d’amour envers les personnes vulnérables. Un bel exemple de la jeunesse qui s’est résolument engagée au service du développement et du bien-être des personnes.
L’initiative est parrainée par le PDG Roland Ogbon qui ne ménage aucun effort pour accompagner financièrement et matériellement les différentes activités conduites par les jeunes dans la commune de Savè et au delà.
Fiers du geste on ne peut plus utile, fait par ces jeunes, les bénéficiaires et le personnel médical ont exprimé de vive voix, leur gratitude et reconnaissance envers les donateurs.






Pour le Maire des jeune Rodrigue Dagninou, le devoir de la jeunesse est d’impacter positivement la communauté. »Nous jeunes, c’est pour nous un devoir d’apporter nos pierres à l’édification de la société. Nous allons toujours mener des actions pour impacter positivement les populations locales. Nous allons toujours rééditer ces actions » a fait savoir le Maire des jeunes.
La Mairie des jeunes et le MoJJAD, constitués des jeunes engagés, tracent un bon chemin empreint d’initiatives louables. Ils sont des artisans de développement local. La jeunesse comme la clé de voûte de développement et de la relève se construit.
Chester VIHOUEDELI