DON DE KITS ALIMENTAIRES AUX DIFFÉRENTES MOSQUÉES DANS L’ARRONDISSEMENT DE KABOUA : Dr Marius Akpo, le DA Cyriaque Adjibodè, Damien Yabi et le CA Herman Olou font oeuvre utile
. Ils emboîtent le pas au philanthrope Dénis Oba Chabi

Le samedi 22 mars 2025, certains jeunes leaders Tchabè ont apporté leurs modestes contributions aux fidèles musulmans de l’arrondissement de Kaboua dans la commune de Savè en cette période de carême. Ils ont offert plusieurs sacs de riz et de packs de sucre. Ce don de vivres est envoyé dans les différentes mosquées dans l’arrondissement pour le partage. C’est l’école primaire publique de Tchayagbagba dans l’arrondissement de Kaboua qui a servi de cadre à la cérémonie de remise des kits alimentaires.
Les imams présents ont reçu les kits alimentaires au profit de leur mosquée. L’imam Wally Ilahi du village Okounfo a prié pour les donateurs tout en exprimant sa gratitude. <<Je vous remercie infiniment chers donateurs pour ce geste, on ne peut plus très symbolique. Vous avez pensé à nous, Qu’Allah le miséricordieux vous accompagne et vous assiste dans vos activités et familles respectives. En ce mois de Ramadan, un mois béni et de prières, Allah sera toujours à vos côtés>> a prié l’imam Wally Ilahi.








L’un des donateurs, Yabi Damien s’est exprimé aux bénéficiaires pour leurs dire : <<Nous avons souhaité vous accompagner à travers ce petit geste en cette période de jeûne. Connaissez-vous Dénis Oba Chabi ? C’est le père à nous tous. C’est un homme généreux et philanthrope. Il est connu pour ses oeuvres sociales. Il a l’habitude de le faire. Cependant, nous jeunes ici présents, avons voulu lui emboîter le pas. Nous lui disons merci et longue vie à lui>>.
Les donateurs Dr Marius Akpo, Cyriaque Adjibodè, deuxième adjoint au maire de Savè, Damien Yabi, planificateur et le chef d’arrondissement de Kaboua, Herman Olou porteurs de cette initiative ont promis continuer dans le sens.
Chester VIHOUEDELI