Deux mois après son décès dans une circonstance mystérieuse : Un défunt se présente à sa femme en lui demandant à coucher avec elle
. Cette dernière a informé son pasteur qui prie pour elle
Décédé dans des circonstances mystérieuses il y a environ six mois en laissant derrière lui deux enfants, le défunt de la trentaine très attaché de son vivant à sa femme, s’est présenté à cette dernière qui n’a pas encore fini de faire le veuvage dans son profond sommeil une nuit à 2 heures en lui demandant avec insistance à coucher avec elle. La jeune veuve résidant à Abomey-Calavi relate à sa famille et proches, ce que son mari défunt a voulu lui faire dans son sommeil. « Mon mari défunt m’a rendu visite dans mon sommeil et directement il s’est allongé sur moi en se mettant à retirer le pagne qui m’a servi à me couvrir pour me pénétrer alors que j’ai coutume de dormir toute nue. Je l’ai poussé avec toutes mes forces et subitement je me suis réveillée de mon sommeil. Il vient souvent me perturber dans mon sommeil pour demanderle sexe ».
La pauvre dame a informé sa famille et ses proches de son mari défunt qui ne cesse de se présenter à elle dans son sommeil. Informé, le pasteur de la veuve ne cesse de prier pour éloigner définitivement les perturbations du défunt de la dame.
La rédaction