CEP SESSION DE JUIN 2024 : Djangbé, centre du lancement officiel à Savè

0

. Le message du C/CS Godonou Hounkpevi aux candidats

L’examen du Certificat d’Étude Primaire (CEP) session de Juin 2024 a effectivement démarré ce lundi 03 Mai 2024 sur toute l’étendue du territoire national. Dans la commune de Savè, le centre Djangbé dans l’arrondissement de Boni est choisi pour le lancement officiel. À 7h 30, la délégation du Chef de la Circonscription Scolaire de la commune de Savè Monsieur Gogonou Hounkpevi composée des inspecteurs, des directeurs d’écoles, du Secrétaire Exécutif de la commune de Savè, du deuxième adjoint au Maire de Savè Cyriaque Adjibodè qui a représenté le Maire, du Président de l’association des parents d’élèves de la commune de Savè Monsieur Samuel Chédé, du chef d’arrondissement de Boni Charles Alabi, a fait son entrée dans le centre. Chacune de ces autorités a exprimé ses mots d’encouragement aux candidats.


Le lancement est fait, le top est lancé et les candidats très sereins ont leurs yeux sur la première épreuve.
Le Chef de la Circonscription Scolaire de la commune de Savè Monsieur Gogonou Hounkpevi a adressé ses messages aux candidats, aux parents des candidats et aux surveillants des salles. » Chers candidats, n’ayez pas peur. Restez concentrés et tout se passera bien. Vous êtes l’avenir de demain. Si vous avez besoin de quelque chose, adressez-vous aux surveillants de salle. Bonne chance et courage à vous. Aux parents je leurs demande d’être aux côtés des candidats qui ont besoin en ces moments de leur attention et soins nécessaires. J’exhorte les surveillants des salles à jouer convenablement leurs rôles » a déclaré le C/CS.
Après le lancement, la délégation a poursuivi sa tournée pour visiter tous les centres de composition dans la commune de Savè.

Chester VIHOUEDELI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *