CEP 2024 : L’honorable Djiman Kolawolé Ogbon et sa délégation aux côtés des candidats

0

L’examen du Certificat d’Étude Primaire (CEP) session de Juin 2024 démarré le 03 juin sur toute l’étendue du territoire national a été l’occasion pour plusieurs autorités à divers niveaux d’être aux côtés des candidats pour leurs apporter soutien et courage.

Dans la commune de Savè, l’honorable Djiman Kolawolé Ogbon et sa délégation ont parcouru hier mercredi 05 juin, certains arrondissements de la commune de Savè pour s’imprégner du déroulement de l’examen du CEP session de juin 2024, conseiller et surtout doper le moral des candidats.

À l’école primaire publique du village Igboja dans l’arrondissement de Béssé, l’honorable et sa délégation ont échangé avec les candidats, le chef centre et ses collaborateurs. » Nous sommes venus ici pour voir comment se déroule l’examen du CEP 2024. Chers candidats, n’ayez pas peur. Nous sommes à vos côtés pour que vous puissiez bien travailler. Vos parents aussi sont à vos côtés. Soyez concentrés, travaillez bien et vous réussirez. C’est ce que nous attendons de vous car c’est vous qui allez sans doute nous remplacer demain. Vous êtes l’espoir de vos familles respectives et du Bénin » a déclaré l’honorable Djiman Kolawolé Ogbon du parti LD.

L’honorable Damien Adjamonsi, suppléant de l’honorable Djiman Kolawolé OGBON n’a pas manqué aussi de dire ses mots d’encouragement à l’endroit des candidats.


Avec le Chef centre et ses collaborateurs, l’honorable député a eu un échange. Il ressort de leur échange que tout s’est bien déroulé.
Après Igboja, c’est le centre d’Oké-Owo dans l’arrondissement d’Okpara qui a accueilli l’honorable et sa suite. Le même exercice est fait à l’endroit des candidats et des autres acteurs dans le centre.

Il faut rappeler que la journée d’hier était consacré aux épreuves orales et sportives.

Chester VIHOUEDELI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *