CÉLÉBRATION DE LA FÊTE ANNUELLE DE GRÂCE ET DE RECONNAISSANCE À l’EPMB : L’Église locale « Ibugbé Ayo » de Monka, à l’honneur

0

. Charles Laïlo, parrain de l’événement

À l’occasion de la célébration de la fête annuelle de grâce et de reconnaissance à Dieu à L’Église locale dénommée « Ibugbé Ayo » à Monka, un village dans l’arrondissement de l’Okpara, commune de Savè, Monsieur Charles Laïlo, fidèle de L’Église Protestante Méthodiste, a été sollicité pour parrainer l’événement.

En effet, les fidèles de ladite Église ont démarré la construction d’un édifice religieux qui est déjà au niveau de chaînage. Ils ont fait recours à Monsieur Charles Laïlo pour un coup de main à travers des personnes de bonne volonté qu’il connaît pour accompagner la construction. Une doléance favorablement reçue par le parrain qui a exposé l’idée à ses connaissances.

Hier dimanche 9 Juin 2024, le parrain Charles Laïlo et sa délégation composée du Maire de la commune de Savè Dénis Oba Chabi, du Chef de l’arrondissement d’Adido Alexis Dossoumou, sa Majesté le roi d’Ayégoun et son épouse, Raoul Laïlo, Joab Ewedjè et autres ont assisté à ladite célébration. Faisant d’une pierre deux coups, le parrain a fait le point de la collecte des enveloppes financières dont la remise est faite aux responsables et fidèles de l’Église locale « Ibugbé Ayo ». La mobilisation financière faite, couvrira la réalisation de la charpente.

Un évènement célébré sous le signe d’actions de grâces.

Pour rappel, l’Église locale « Ibugbé Ayo » de Monka a déjà plus de cinq décennies et a connu plusieurs pionniers dont les feus Taïwo Amos décédé il y a plus de quinze ans, Odou Philippe décédé il y a quatre ans. Cependant, les enfants de ces personnes regrettées ont continué l’oeuvre de leurs progéniteurs pour la pérennité de l’œuvre du Seigneur.

Chester VIHOUEDELI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *