BÉNIN : Le congrès national des Libéraux du Bénin se tiendra demain
. Un événement de grande envergure qui réunira plus de 1200 délégués venant des 77 communes et 12 départements du Bénin

Le rendez-vous politique de demain samedi 5 Avril 2025 à Abomey-calavi sera indubitablement porteur d’une nouvelle ère de renouveau et d’espoir pour le peuple béninois. Il sera lancé officiellement, le parti la Ligue d’Initiative Béninoise pour l’Éducation, la Réflexion et l’Action Libérale ( LIBÉRAL BÉNIN). Ce congrès constitutif national de grande envergure se deroulera sous la houlette du leader Richard Boni Ouorou et réunira plus de 1200 délégués venant des 77 communes et 12 départements du Bénin. Une première dans le landerneau politique béninois s’agissant de la représentation nationale complète qui fera transparaître la souveraineté du peuple béninois en marche vers le développement incluif et libéraliste à travers une nouvelle vision du politologue Richard Boni Ouorou qui est un homme politiquement éclairé.
Dans ses différentes analyses, l’espoir, la bonne gouvernance, la prospérité partagée et un vivre-ensemble épris de paix et de cohésion nationale sont au premier rang. Philanthrope et homme politique béninois, Richard Boni Ouorou, est très bien connu au plan national comme international pour sa nouvelle vision politique.
Selon les organisateurs, tout est fin prêt déjà pour accueillir l’évènement de demain. Un événement mémorable dans l’histoire béninoise.
Chester VIHOUEDELI