ARRESTATION DE APPOLINAIRE WILFRID AVOGNON, PRÉSIDENT DE LA NOUVELLE FORCE NATIONALE (NFN) : Le Directoire du parti confirme et demande aux militants de rester unis pour exiger sa libération

0

L’information selon laquelle le Leader du parti politique Nouvelle Force Nationale(NFN), Apollinaire Wilfrid Avognon arrêté par une horde d’agents de la police et qui a fait le tour des réseaux sociaux n’est pas de « Fake news ». Elle est belle et bien une réalité. Ce jeudi 3 Avril 2025, le directoire dudit parti, à travers un communiqué a confirmé son arrestation qu’il juge  » non conforme aux procédures judiciaires en vigueur au Bénin » .

Actuellellement, le président du parti Nouvelle Force Nationale ( NFN), Apollinaire Avognon est gardé à la Brigarde Économique et Financière ( BEF). Mais avant qu’il ne soit conduit à la BEF,, il a été emmené à son domicile où une perquisition a été effectuée. Hier 3 Avril 2025, il a reçu la visite d’une délégation composée des membres de son parti et ses avocats. Il faut rappeler que le parti Nouvelle Force Nationale ( NFN) est membre du cadre de concertation de l’opposition.

La rédaction

Lire l’intégralité du communiqué ici👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *