ARRESTATION DE APPOLINAIRE WILFRID AVOGNON, PRÉSIDENT DE LA NOUVELLE FORCE NATIONALE (NFN) : Le Directoire du parti confirme et demande aux militants de rester unis pour exiger sa libération

L’information selon laquelle le Leader du parti politique Nouvelle Force Nationale(NFN), Apollinaire Wilfrid Avognon arrêté par une horde d’agents de la police et qui a fait le tour des réseaux sociaux n’est pas de « Fake news ». Elle est belle et bien une réalité. Ce jeudi 3 Avril 2025, le directoire dudit parti, à travers un communiqué a confirmé son arrestation qu’il juge » non conforme aux procédures judiciaires en vigueur au Bénin » .
Actuellellement, le président du parti Nouvelle Force Nationale ( NFN), Apollinaire Avognon est gardé à la Brigarde Économique et Financière ( BEF). Mais avant qu’il ne soit conduit à la BEF,, il a été emmené à son domicile où une perquisition a été effectuée. Hier 3 Avril 2025, il a reçu la visite d’une délégation composée des membres de son parti et ses avocats. Il faut rappeler que le parti Nouvelle Force Nationale ( NFN) est membre du cadre de concertation de l’opposition.
La rédaction
Lire l’intégralité du communiqué ici👇👇
