APRÈS UNE SÉLECTION ET ENSUITE UN TEST : Le jeune Roland Ogbon est admis à la tête de la préfecture des jeunes du département des collines
. Il est désormais le Préfet des jeunes du département des Collines

Le Gouvernement des Jeunes du Bénin (GJB), après l’appel à candidature pour la sélection des Préfets jeunes 3.0, a procédé à une première sélection suite à laquelle un test a été fait. Le résultat final a donc porté le jeune Roland Ogbon à la tête de la préfecture des jeunes des Collines.
Il est investi désormais Préfet des jeunes du département des Collines. Il est à cet titre placé sous l’autorité directe du Ministre de la décentralisation et de la gouvernance locale du GJB (MDGL/GJB).
Il aura pour principale mission de vulgariser les activités du GJB au sein du département des Collines, de collaborer avec les autorités administratives, politiques et locales, d’être au service de la jeunesse ainsi que de promouvoir les initiatives en faveur de cette jeunesse.
Qui est Roland Ogbon ?
Originaire de Savè, Roland Ogbon est diplômé des Bâtiments et Travaux Publics (BTP). Il excelle dans le domaine des BTP. Parrain de la mairie des jeunes de Savè, il est distingué par son engagement et volonté à contribuer aux actions allant dans le sens du bien-être de la jeunesse. Son leadership et sa vision lui ont valu son admission à la tête de la préfecture des jeunes du département des Collines.
Le Gouvernement des Jeunes du Bénin (GJB) félicite le nouveau Préfet et lui souhaite plein succès dans l’exercice de ses fonctions.
Chester VIHOUEDELI