APRÈS LES ATTAQUES TERRORISTES DU 17 AVRIL 2025 : Le Président Talon convoque et discute avec le Haut-Commandement Militaire

0

. Il est absolument nécessaire d’arrêter l’hécatombe

Suite à la double attaque contre le Bénin le 17 Avril 2025, le Président Patrice Talon a convoqué d’urgence plusieurs réunions avec le Haut-Commandement Militaire pour définir des nouvelles stratégies afin de mettre les ennemis hors d’état de nuire. Ces séances d’échanges ont pour but d’évaluer et de définir des nouvelles stratégies et aussi de doter d’autres arsenaux militaires plus performants aux soldats au front.  » Depuis ces événements, le chef de l’État a eu des séances multiples avec le Haut-Commandement Militaire, ceux qui sont à l’opérationnelle. Ces séances ont permis au Président Talon d’évaluer avec le Haut-Commandement Militaire la situation, les stratégies voire encore quels sont tous les équipements commandés, et ceux qui ne sont pas arrivés » a fait savoir le porte-parole du gouvernement Wilfred Léandre Houngbédji lors de son traditionnel point de presse du conseil des ministres passé.

Il est absolument nécessaire d’arrêter l’hécatombe. Cette double attaque terroriste a fait perdre 54 soldats à l’armée béninoise. Par contre, les forces de défense et de sécurité ont neutralisé 33 du côté des ennemis.

Le gouvernement rassure que le Bénin déploiera tous les moyens nécessaires pour maitriser les ennemis. Le bonheur, la joie et la quiétude dans le nord du Bénin seront rétablis.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *