APRÈS AVOIR ORGANISÉ DES TRAVAUX DIRIGÉS POUR LE COMPTE DES EXAMENS DE JUIN 2024 À KILIBO : Le généreux Moukaïla Amadou aux côtés des candidats pour leurs doper le moral

0

Les candidats des collèges d’enseignement général 1, 2 et de Yaoui de l’arrondissement de Kilibo ont bénéficié des travaux dirigés, financés par le philanthrope Moukaïla Amadou qui ne cesse jamais de porter des initiatives à caractère social.

En effet, ces trois collèges dans la commune de Ouèssè ont reçu ce jeudi 6 juin 2024, la délégation de Monsieur Moukaïla Amadou conduite par les sieurs Salomon Eletcho et Joab Ogou qui ont représenté l’initiateur.

L’objectif de cette tournée est d’encourager, de motiver et de conseiller les candidats qui vont démarrer la composition du Brevet d’Étude du Premier Cycle (BEPC) le lundi 10 juin 2024.
Les candidats très contents de la démarche du parrain des travaux dirigés, ont prié pour ce dernier tout en souhaitant la pérennité dans les œuvres sociales. Ils ont rassuré également le parrain qu’ils feront les meilleurs scores à l’examen dans le département des collines.
À travers les travaux de renforcement, les candidats sont désormais bien outillés pour la composition de l’examen.

Les autorités des différents établissements scolaires ont également remercié Monsieur Moukaïla Amadou en priant le ciel de lui accorder longue vie dans la paix.
Il faut mentionner que les meilleurs seront primés.

Pour rappel, Monsieur Moukaïla Amadou digne fils de Kilibo est connu pour ses œuvres sociales au Bénin et ailleurs. À partir de cette année, il a pris l’engagement de financer les travaux dirigés dans l’arrondissement de Kilibo au profit des candidats au BEPC et au BAC. Une initiative louable qui contribue sans doute à l’éducation des citoyens béninois.

Amen-Salem Yaï

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *