APRÈS AVOIR DÉPOSÉ UNE CALEBASSE SACRIFICATOIRE PROCHE D’UNE MAISON D’UN ÉLU : Le jeune homme identifié, a été ramené sur les lieux pour reprendre son objet

0

Un jeune homme de la trentaine a déposé dans l’après-midi du mardi 15 octobre 2024, une calebasse sacrificatoire à un rond-point très proche de la maison d’un élu. Malheureusement pour lui, il a été identifié et ramené sur les lieux pour reprendre sa calebasse et aller la déposer plus loin.

Les faits se sont déroulés dans la commune de Savè, plus précisément dans l’arrondissement de Boni, quartier Djangbé.

En effet, le jeune homme dans un silence absolu, a traversé plusieurs maisons avec sa calebasse en main pour aller la déposer à un rond-point non loin de la maison d’un élu.

À l’arrivée de ce dernier, les femmes qui ont suivi le film a donné l’identité du jeune. C’est ainsi que l’élu est allé le cueillir pour le ramener sur les lieux sans trop discuter avec lui . Il a donc repris sa calebasse sacrificatoire et a continué son chemin avec son objet.

Le dépôt des calebasses sacrificatoires au niveau des carrefours urbains, des chemins ruraux et au niveau des endroits très proches des maisons est à dénoncer et à combattre.

Il est nécessaire que les dignes responsables des cultes endogènes sensibilisent à cet effet et appliquent des sanctions aux personnes arrêtées en flagrant délit.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *