AFFAIRE « FRÈRE HOUNVI » : « J’aime sa plume » dixit Wilfried Léandre Houngbédji

0

Depuis la semaine passée, l’actualité qui défraie la chronique et qui fait couler beaucoup d’encre est l’enlèvement de Steve Amoussou connu sous le pseudonyme « Frère Hounvi ». Kidnappé dans la soirée du lundi dernier, c’est ce vendredi 16 août que le porte-parole du gouvernement s’est prononcé sur cette affaire face aux médias lors d’une conférence de presse.
Dans ces propos lors de la conférence de presse, Wilfried Léandre Houngbédji a exprimé son admiration à la plume de l’activiste chroniqueur. « J’aime sa plume, je trouve qu’il a de la qualité » a t-il exprimé. Tout en exprimant son admiration, le porte-parole du gouvernement a par la suite exprimé sa désolation quant aux contenus des chroniques du « Frère Hounvi ». « J’applaudirais des pieds et des mains si malheureusement, sa plume ne trempait pas dans l’encre de la calomnie et de médisance, souvent pour faire sensation, pour faire le buzz » a déclaré le porte-parole du gouvernement Wilfried Léandre Houngbédji selon le média La Météo.

Pour rappel, Steve Amoussou alias Frère Hounvi détenu à la brigade économique et financier depuis son arrestation à Lomé au Togo sera présenté au procureur spécial de la CRIET ce jour.

Amen-Salem YAÏ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *