ACCIDENT DE CIRCULATION À COTONOU: Un policier y laisse sa vie

1

Depuis l’après-midi de ce vendredi 02 août 2024, jour suivant la célébration de l’indépendance du Bénin, la Police Républicaine est frappée par un deuil.
Alors qu’il se reposait dans la cabine destinée aux policiers et installée au niveau du carrefour Dégakon en direction de la capitale administrative Porto-Novo, le Sous Brigadier de police, l’Agent Marcel Djikpessé a passé de vie à trépas après qu’une camionnette dont le conducteur a perdu le contrôle ait percuté avec violence la cabine où il se reposait.
Pur produit de la 37 ème promotion de l’ex Police Nationale, le feu agent de police était au service de la nation depuis 15 ans. Aussi, il servait au commissariat du 1er arrondissement de Cotonou (Tokplégbé).
Cet incident vient attirer une fois de plus l’attention de tout un chacun sur le respect du code routier et de la limitation de vitesse car la vie de tous est en jeu sur nos axes routiers.

Nous présentons nos condoléances les plus profondes à la Police Républicaine et à la famille de Marcel Djikpessé.

Amen-Salem YAI

1 thought on “ACCIDENT DE CIRCULATION À COTONOU: Un policier y laisse sa vie

  1. C’est douloureux d’apprendre ces événements. Condoléances à la famille éplorée. Il y a de quoi déplacer les postes de police légèrement loin de la voie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *