À L’OCCASION DE LA CÉLÉBRATION DE LA FÊTE DE RAMADAN : Un homme surprend sa fiancée avec un autre dans une chambre de passe
.Il déchire sa robe et se met à pleurer
Hier, après la prière de l’Aid-El-Fitr, la belle fête a démarré dans l’après-midi. Dans la soirée, un homme qui faisait bombance avec ses amis va surprendre fortuitement sa fiancée dans un bar restaurant où elle sortait d’une chambre de passe avec un homme. La situation s’est produite dans la commune de Zè, département de l’Atlantique.
Selon notre source, l’homme et deux de ses amis étaient dans un bar restaurant de la place entrain de consommer abondamment les produits de la Sobebra quand subitement sa fiancée sortait d’une des chambres de passe. Elle était accompagné d’un homme. « Les jeux sont déjà faits » et les deux tourtereaux sortaient des lieux.
Le mari très remonté est allé déchirer la robe de sa fiancée qui s’est retrouvée nue. Une femme de bonne volonté sur les lieux a couvert cette dernière d’un pagne. Le mari quant à lui s’est mis à pleurer chaudement. Dans la foulée, l’autre homme a pris ses jambes à son cou.
Désespéré et découragé, le mari cocu a été conduit chez lui par ses deux amis qui l’ont consolé. La même source indique qu’il y a environ deux mois que les nécessités dans le cadre de la remise de la dot ont été accomplies.
La vérité qui manquait