APRÈS UNE PARTIE DE JAMBES EN L’AIR AVEC UNE TRAVAILLEUSE DU SEXE : L’homme agresse la femme, l’attaque et lui vole tout son argent
. Un homme venu à la rescousse de la victime, reçoit un coup de couteau dans le ventre
Dans le département des collines, plus précisément à Savè, une travailleuse du sexe a été fortement molestée après une partie de jambes en l’air dans la nuit de samedi 28 au dimanche 29 décembre 2024.
En effet, le client qui était en réalité un voleur a sollicité la prestation de la travailleuse du sexe pour des services sexuels et de commun accord, une partie de jambes en l’air a lieu entre les deux vers 2 heures du matin . Les faits se sont produits dans une maison close bien connue au cœur de la ville de Savè, dans l’arrondissement de Plateau.
Après la séance intime, l’homme s’est fortement attaqué à la femme pour lui voler tout son argent. Cette dernière a été grièvement blessée. Après avoir crié au secours, un homme venu à la rescousse de la victime a reçu un coup de couteau dans le ventre qui l’a affaibli. Le voleur s’en est allé avec tout l’argent volé. Les victimes sont admis aux soins. Les éléments du commissariat de la ville de Savè étaient sur les lieux pour constater les faits. Une enquête est ouverte.
Prudence et vigilance donc aux travailleuses du sexe.
La rédaction