SAVÈ : Un énième cas de casse des boutiques
2 boutiques cassées, des dégât matériels enregistrés
Dans la nuit de mardi 26 au petit matin de ce mercredi 27 novembre 2024, des délinquants ont cassé deux boutiques. Les faits se sont produits au quartier Adjégounlè dans l’arrondissement de Boni, commune de Savè.
En effet, ces délinquants se sont introduits dans une première maison pour défoncer la porte d’une boutique. Malheureusement pour ces filous, la boutique ne contenait rien. La porte enlevée a été jetée quelque part. Le propriétaire et ses enfants dans la maison dormaient paisiblement sans être réveillés par le bruit de la porte défoncée par les cambrioleurs.
La deuxième boutique non loin de la première, a connu le même sort. La porte a été endommagée. Rien n’a été emporté par ces délinquants. Mais des dégât matériels ont été enregistrés.
Il faut noter que dans le même quartier, plusieurs cas de casse de boutiques et de vol ont été signalés il y a seulement quelques jours.
Les cas de casse de boutiques et de vol dans la commune de Savè ces derniers moments deviennent très récurrents. Il est nécessaire que des mesures soient prises par les autorités à divers niveaux dans la commune pour lutter contre le cambriolage répété.
Vigilance donc aux propriétaires de boutiques et de maison.
Niel CHABI