FACE À UNE PRÉTENDUE ARRESTATION EN COURS DE L’ANCIEN PATRON DE LA POLICE QUI SUSURRE DANS L’OPINION PUBLIQUE : Philippe Houndégnon alerte le peuple béninois et l’opinion internationale
. Lire l’intégralité du communiqué de presse du Général Louis Sessi Philippe Houndégnon
L’ancien patron de la police béninoise, le Général divisionnaire Louis Sessi Philippe Houndégnon, à travers ses récentes sorties, n’a de cesse d’opiner sur l’actualité nationale. Le code électoral, l’arrestation de Steve AMOUSSOU, la tentative de coup d’État déjoué, les erreurs graves dans l’usage de la force par le régime de la rupture etc, sont autant de sujets qui ont été abordés par l’ex-patron de la police avec une certaine véhémence qui fait croire qu’il serait en mission pour l’opposition béninoise. Et depuis, il ferait l’objet d’acharnement et subirait de menace d’arrestation. Sur une émission le dimanche 10 novembre 2024 devant trois journalistes, il avait mis a nu certains desseins qui seraient des montagnes de toutes pièces contre sa personnalité pour l’impliquer dans une situation afin de l’arrêter. Et même dans l’opinion publique, ça susurre partout d’une prétendue arrestation en cours qui se prépare.
Dans un communiqué de presse du cabinet du Général Louis Sessi Philippe Houndégnon ce mardi 12 novembre 2024, une alerte est faite pour informer le peuple béninois et l’opinion internationale de ce qui pourrait advenir dans les prochains jours.
La rédaction
Lire l’intégralité du communiqué de presse du cabinet du Général Louis Sessi Philippe Houndégnon