PENDANT UN JEU SENTIMENTAL ENTRE UN COUPLE AMOUREUX : Une femme enferme son mari dans une valise et le retrouve mort le lendemain
Après avoir bu quelques verres du vin, une partie de jeu sentimental tourne au vinaigre dans un couple. En effet, une femme de 47 ans a été reconnue coupable de meurtre sur son conjoint le vendredi 25 octobre 2024. Les faits du drame remontent en 2020 où dans leur appartement à Winter Park aux États-Unis, Sarah Boon et son conjoint Jorge Torres âgé de 42 ans ont pimenté leur jeu amoureux qui a tourné au drame.
Selon CNN, Sarah Boon aurait affirmé dans une déclaration sous serment au bureau du shérif de comté d’Orange que son conjoint et elle ont pensé que se serait drôle de sauter dans une valise dans le cadre d’un jeu de cache-cache. Elle a donc fait monter son mari qu’elle a enfermé dans une valise tout en supposant que ce dernier parviendrait à se libérer.
Elle est donc allée se coucher tout en espérant retrouver son mari près d’elle sur le lit au réveil mais, c’est son corps sans vie qu’elle trouve dans la valise le lendemain matin.
Dans un communiqué de presse, le procureur en charge de l’affaire Andrew Bain a notifié que des preuves présentées lors du procès se trouvent dans une vidéo sur le portable de Sarah où l’on voit son mari l’implorer de le libérer d’autant qu’il ne respirait pas bien. Dans la vidéo, on voit Sarah rire et repousser plusieurs fois son mari dans la valise en répondant « C’est ce que je ressens quand tu me trompes.' »
Il faut aussi noter qu’au cours du procès où Sarah Boon a témoigné pour sa défense pendant environ cinq heures, elle a affirmé qu’elle souffrait du syndrome de la conjointe battue et qu’elle craignait pour sa vie.
LA VÉRITÉ QUI MANQUAIT