PRÉSENTATION DE CONDOLÉANCES DU PARTI LD À LA FAMILLE DE FEU ANGELO GNIMASSOU : L’honorable député Kolawolé Djima OGBON, conduit la délégation

0

Le Parti Les Démocrates vient de perdre un de ses membres influents dans la commune de Glazoué. Il s’agit de GNIMASSOU Angelo décédé le lundi 07 octobre 2024 au CNHU de Cotonou des suites d’une courte maladie. Il était le Coordinateur Communal du Parti Les Démocrates à Glazoué.

Dans l’après-midi de ce vendredi 11 octobre, le Parti Les Démocrates sous la direction de l’honorable député Kolawolé Djima OGBON avec une forte délégation composée de la coordination de la circonscription électorale : le coordonnateur communal de Ouèssè, Crespin ADRÉ ; celui de Savè, le Directeur Gabriel CHALLA ; le coordonnateur communal adjoint de Glazoué, Vincent TOSSA, le SA EWINDO ; l’ancien CA de Mangoumi ; le Major ANIGBÉ ; l’honorable Damien ADJAMONSI, suppléant de l’honorable député Kolawolé Djima OGBON. Plusieurs militants et sympathisants faisaient partie également de la délégation.

La délégation conduite par l’honorable Kolawolé Djima OGBON est allée présenter les messages de condoléances et de soutien moral du Parti Les Démocrates à la famille du défunt à Glazoué dans l’arrondissement de Zaffé. Elle a été accueillie par la famille de l’illustre disparu, par des militants et sympathisants dudit Parti et la population sortie massivement.

L’honorable député Kolawolé Djima OGBON a présenté les excuses de sa collègue l’honorable Edwige TOSSA absente pour cause de mission et celles du Vice-Président des collines, Docteur MONSIA qui était à une activité pour le compte du Parti.

« C’est avec grande tristesse que le Parti Les Démocrates a appris le décès de Angelo GNIMASSOU, précédemment Coordinateur Communal du Parti à Glazoué. Il était un homme brave, patient, artisan de paix, actif et très déterminé.

Membre influent dans la 10è Circonscription Électorale, il a combattu un noble combat, le combat dans l’intérêt du peuple béninois. Le Parti Les Démocrates par ma voix vous présente ses sincères condoléances. Soyez forts et que Dieu vous console en ces moments douloureux » a déclaré l’honorable député Kolawolé Djima OGBON aux familles.

Très reconnaissante de la démarche du Parti Les Démocrates, la famille du défunt a exprimé de vive voix ses sincères remerciements à l’endroit du Parti.

Par ailleurs, l’honorable député a exhorté la population à sortir massivement le 02 novembre prochain, date de l’inhumation de feu Angelo GNIMASSOU pour le conduire dans sa dernière demeure.

Repos éternel à l’âme de l’illustre disparu.

Chester VIHOUEDELI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *