APRÈS LE DON DE KITS ALIMENTAIRES AUX FIDÈLES MUSULMANS DE L’ARRONDISSEMENT DE KABOUA : Dr Marius Akpo, le DA Cyriaque Adjibodè, le planificateur Damien Yabi et le CA Herman Olou offrent des kits scolaires à tous les candidats au Cep dans tout l’arrondissement de Kaboua
. Un geste grandiose salutaire

Il y a moins d’un mois, certains jeunes leaders Tchabè ont fait don de kits alimentaires aux différentes mosquées de l’arrondissement de Kaboua pour témoigner leur solidarité et amour envers la communauté musulmane. Le vendredi 2 mai 2025, le même quatuor à savoir : Docteur Marius Akpo, le Deuxième Adjoint au Maire de la commune de Savè, Cyriaque Adjibodè, le planificateur Damien Yabi et le Chef d’Arrondissement de Kaboua, Herman Olou a offert des kits scolaires à tous les candidats au Cep de toutes les écoles primaires publiques et privées de l’arrondissement de Kaboua.
Les donateurs ont parcouru chacune des écoles de l’arrondissement de Kaboua pour procéder à la remise des kits scolaires composés des vrais dessinateurs, des divers manuels et d’autres objets.
L’objectif visé par ces jeunes leaders Tchabè, c’est d’encourager ces écoliers a bien travailler, les soutenir moralement et surtout leur offrir ces kits qui leur seront utiles. »Chers enfants, nous sommes venus vous saluer et vous apporter quelques kits scolaires. Nous vous exhortons à beaucoup travailler afin de réussir brillamment dans vos études. Vous étes la relève de demain. Nous vous disons donc bonne concentration et bonne chance pour l’examen du Cep » a martelé le DA Cyriaque Adjibodè.
Parents d’écoliers, le bureau des parents d’écoliers et acteurs du système éducatif ont exprimé de vive voix, leur gratitude et reconnaissance envers les donateurs tout en souhaitant que ces actions nobles soient toujours rééditées.





Pour rappel, plusieurs actions et accompagnements au profit de la commune de Savè se font par ces jeunes leaders qui suivent le pas du généreux homme de développement Dénis Oba Chabi connu pour sa philanthropie. »Ce qui doit être pour nous jeunes, une priorité, et qui doit nous réunir, c’est le développement de la commune de Savè. Cette terre Shabè nous a vu grandir et nous comble. Nous devons être des vrais acteurs de développement. Posons des actions de développement pour hisser notre commune au rang des communes développées » a fait savoir le planificateur Damien Yabi. Dr Marius Akpo et le CA Herman Olou ont aussi fait savoir que seule l’Union sincère et ensemble main dans la main des uns et des autres peut véritablement construire la commune de Savè.
Chester V.