EN SE FAISANT PASSER POUR UN CHEF D’ANTENNE D’UNE MICROFINANCE À PARAKOU : Un jeune homme cible des personnes qu’il escroque

0

. Il est désormais recherché activement par ses victimes

Plusieurs jeunes ont choisi de nos jours le chemin de l’arnaque, un domaine dans lequel ces derniers font carrière ignorant les retombées et surtout les conséquences qui en découlent d’une telle activité illicite au regard de la loi.

Un jeune homme de la trentaine et résidant à Parakou s’est spécialisé dans l’escroquerie et choisit ses cibles pour leurs prendre de l’argent. Généralement, il se fait passer pour un chef d’antenne d’une microfinance sise à Parakou et convainc ses proies qu’il dévore financièrement. Son mode opératoire consiste à miroiter à ses cibles l’octroi d’un prêt fin prêt auquel une dame aurait renoncé et qui est disponible pour un autre bénéficiaire. Il ne manque pas de préciser que c’est un crédit agricole dont le remboursement n’est pas contraignant.

Dans les plaintes reçues par la rédaction de votre Journal Honougbo, une jeune étudiante, un policier, un militaire, un directeur d’école, un opérateur de saisie ont payé des garanties financières au présumé délinquant pour l’octroi du prêt. Depuis quelques mois, ils n’ont jamais reçu un kopeck.
Le sieur escroc qui serait natif des collines , après avoir obtenu de ses clients de l’argent, coupe les ponts avec ces derniers et est introuvable jusqu’à ce jour.

Que l’escroc A.A aille rembourser ses différentes victimes dans une démarche à l’amiable sinon, dans notre prochaine parution, la rédaction va présenter son identité, sa photo et les preuves de ses activités immorales au public pour que quiconque le trouve, puisse l’arrêter et le confier aux autorités compétentes.

LA VÉRITÉ QUI MANQUAIT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *