À L’OCCASION DE LA COMMÉMORATION DE LA FÊTE DE PÂQUES 2024 : Les doléances de l’honorable David Eglozoun
Le suppléant de la première représentante LD de la 6è circonscription électorale a donné de la voix à la veille de la célébration de la fête de Pâques 2024. L’honorable David Eglozoun puisque c’est de lui qu’il s’agit, a profité de la commémoration de la fête Pascale pour demander aux chrétiens du Bénin et du monde entier de persévérer dans la prière sans cesse pour ce pays qui, de part les textes adoptés par les gouvernants peuvent entraîner le pays au bord du gouffre.
L’élu suppléant de la 6è CE, après avoirsouhaité ses bons vœux à la communauté chrétienne universelle pour une bonne fête de résurrection du Christ, souligne dans son message le danger que court le Bénin du fait de l’adoption d’un code électoral crisogène et prie le tout puissant pour « que le cœur de nos dirigeants reviennent à la raison en prenant la décision d’une nouvelle relecture de notre loi électorale »
Lisez plutôt l’intégralité du message de l’honorable David Eglozou
La vérité qui manquait
En cette veille de la fête Pascale comemoratrice de la résurrection du Christ, j’invite tous les chrétiens de notre pays et ceux du monde entier à prier pour notre pays le Bénin qui court un danger du fait de l’adoption d’un code électoral crisogene afin que le Christ Ressuscité nous épargne du pire en touchant le cœur de nos dirigeants pour qu’ils reviennent à la raison en prenant la décision d’une nouvelle relecture de notre loi électorale. Je profite de la même occasion pour souhaiter une très bonne fête Pascale à toute la communauté chrétienne, que le Christ Ressuscité apporte le succès, le progrès à tous et surtout la paix à notre pays le Bénin.
David EGLOZOUN
Député suppléant LD
Que toute la nature veille sur notre pays le Bénin qui adopte les lois fabrique. Mais seigneur exocerai nos prière dans la semaine sainte